Nouvelles

4/4/2018

Maraton de 240 heures de Bénévolat

L’equipe de vente 1/2-1/2 des Chevaliers de Colomb de St Ferdinand au profit de différents organismes bénévoles de services de la Région de l’Érable. Rolland Simoneau, Jacques Fortier, Marcel Houde, Gilles Vézina Grand Chavalier, Eli Langlois de la Maison des Jeunes, Gilbert Béland ne sont pas sur la photo Normand Marcoux, Benoit Brais, Robert Brais, Alphédor Tardif, Léo-Paul Garneau les conjointes des Chevaliers qui nous ont aidé Alice Daigle, Claire Fyfe,Sylvie Levesque, Michelle Lemay.

Maraton de 240 heures de Bénévolat

Le mois de mars fut bénéfique pour les œuvres charitables du Conseil 9149 . La promesse de don a différents organismes de services a la population de la région de l’Érable, notre région, fut un très grand succès.

Les Chevaliers de Colomb de St Ferdinand tiennent a REMERCIER:

Le Marché TRADITIONS, la famille Soucy pour le prêt d’une table dans l’espace clients pour 3 jours semaine durant les 5 semaines, sa Clientèle nous a fait don de 2548$ MERCI!

Le Resto- Bar William, Martin Boulet pour une table et la permission de circuler dans son restaurant 5 vendredis soir, sa Clientèle nous a fait don de 1130 $. MERCI!

Les propriétaires de plusieurs commerces et familles de St Ferdinand. Ils s’impliquent eux même pour vendre les billets de 1/2-1/2 a leur clientèles et amis. Ce sont Tôle Vigneault, Restaurant l’Oriental,Dépanneur Super-Soir, Quincaillerie St Ferdinand, Pharmacie Bégin/Charest aussi les familles Yves Fréchette, Yves Thivierge et Gilbert Béland, Lauriette Nolet pour les Dames de l’Amitié.

Le résultat est excellent un montant de 938$. MERCI!

Au total 4616$ a été fait en achat de billets, 100% de cette somme est retournée:

2310 $ aux 5 heureux Gagnants(es) lors des tirages du Vendredi soir.

439$ Fédération Québécoise de l’Autisme pour la recherche

494$ Centre de prévention suicide Arthabaska-Erable

405$ Groupe de la Santé Mentale qui œuvre dans la région.

443$ Relais pour la vie dans l’érable 16-17 juin 2018 (Société canadienne du cancer)

525$ Maison des jeunes la Traversée ( St Ferdinand)

L’ÉQUIPE QUI A CONTRIBUÉ A CE SUCCÈS SOUHAITE RENOUVELER L’EXPÉRIENCE L’AN PROCHAIN

 

Publiée par Jonathan Bernard, Webmestre de région, le vendredi 28 septembre 2018
 Région de la Vallée du Saint-Laurent