Aller au site de KofC 4e degré Écuyers colombiens

RECHERCHE

Chercher les nouvelles pour une région

Pour un district

Pour un conseil

 

Archives

Nouvelles

Voici les nouvelles des 2 derniers mois.

Nouvelles 11 à 13 de 13 nouvelles

11/02/2019

Nouveaux membres au Conseil 3007 St-André Avelin.

Le 11 février dernier le Conseil 3007 St-André Avelin a présenté ses trois nouveaux membres au 1er degré qui ont été initiés le 26 janvier 2019.
Sur la photo on retrouve dans l’ordre habituel. M. Michel Leblanc - nouveau membre, M. Pascal Frappier - Grand-Chevalier Conseil 3007, M. Frédéric Joly – nouveau membre, M. Richard Parent - Député du District 50, M. Michel Normand Directeur Régional Région 08 Laurentides-Outaouais, M. Philippe Parent - nouveau membre et nouveau Conseillé Fraternel.
Bienvenue dans l’ordre des Chevaliers de Colomb à ces trois nouveaux membres.

Publiée par Richard Parent, Député de District, le dimanche 3 novembre 2019
District : 50  Région des Laurentides-Outaouais
12/15/2018

Noel des Enfants, du conseil 9882

Le 15 décembre dernier, les enfants de 0-12 ans de St-Apollinaire ont vécu un véritable Noël magique... Animation, jeux gonflables, clowns, magiciens, cadeaux, friandises, maquillages, spectacle de musiques et bien sûr le Père Noël et sa fée des glaces. Grâce aux généreux commanditaires, les enfants sont tous repartis avec un petit souvenir et des gâteries.
Cette années, il y avait plus de 250 enfants inscrit... avec les parents, nous étions tous prêt de 500 durant l'activité !
Cliquer sur le lien suivant pour voir toutes les photos: https://photos.app.goo.gl/P4T5dqNt8hsqd9oY9

Publiée par Jonathan Bernard, Webmestre de région, le samedi 1 juin 2019
Région de la Vallée du Saint-Laurent
12/31/2018

190 Donneurs

C’est le résultat de la dernière collecte de sang d’Héma-Québec organisée par les Chevaliers de Colomb du conseil 2634 de Montmagny. Un merci particulier aux 14 nouveaux donneurs qui ont, eux aussi, osé poser ce petit geste important pour tous ceux qui en ont besoin. Sur la photo, Jean-François Roy président d'honneur de la collecte fait son don. Il est entouré de Robert Beaumont grand chevalier du conseil, Rémy Langevin maire de Montmagny, Rémi Simard superviseur pour Héma-Québec. Le président d'honneur et les Chevaliers de Colomb félicitent et remercient tous les donneurs, bénévoles et commanditaires et invitent les gens à la prochaine collecte qui se tiendra le 6 mars prochain à la cafétéria de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault à Montmagny.

Serge Buteau
Publiciste pour les Chevaliers de Colomb du Conseil 2634 de Montmagny

Publiée par Jonathan Bernard, Webmestre de région, le mercredi 1 mai 2019
Région de la Vallée du Saint-Laurent
Premiere page Page précédente