Protégeons les plus vulnérables

Calendrier

Article: Protégeons les plus vulnérables

Protégeons les plus vulnérables

Nouvelles (Conseil d’État uniquement)

5 octobre 2021

La santé de nos membres, et des membres de leur famille, sera toujours la priorité du Conseil d’État, c’est pourquoi nous devons mettre en place, effectives aujourd’hui 5 octobre 2021, des mesures nécessaires à cet effet.

Il sera dorénavant obligatoire d’exiger le passeport vaccinal pour toute activité d’un Conseil, d’un District, d’une Région, ou d’une Assemblée, que ce soit une assemblée mensuelle, ou une activité sociale. Toute personne, Officier ou autre, ne répondant pas à cette norme devra se faire refuser l’accès à la salle.

De plus, tout Officier d’un Conseil, ou d’une Assemblée, devra avoir reçu les 2 doses prescrites au plus tard le 15 novembre 2021. À partir de cette date, conformément à l’article 163 de la Charte, règlements et constitution, tout Officier qui ne se conformera pas à cette norme sera relevé de ses fonctions jusqu’à ce qu’il soit adéquatement vacciné.

Enfin, n’oubliez pas que votre activité doit être en tout point conforme à la capacité maximale en vigueur dans votre localité où se tient cette activité et, respecter les règles de distanciation sociale.

 

Richard Paratte
Député d’État

Alain Chassé
Avocat d’État

Denis Lapointe
Vice-Maître Suprême

Partager cet article...

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email