Activités féminines

France Poirier

France Poirier
Présidente / Cause Féminine
Chevaliers de Colomb du Québec

Une cause très importante

Par le passé nous avons soutenu des causes toutes aussi importantes les unes que les autres, certaines ont sauvé des vies, d’autres ont permis d’améliorer la qualité de vie de personnes atteintes de ces maladies. Encore une fois la tradition se poursuivra, et je suis fier de vous annoncer que mon épouse France a choisi de parrainer Parkinson Québec comme activité féminine.

Plus de 100 000 personnes au Canada, dont 25 000 au Québec sont atteintes de cette maladie. Non, on ne meurt pas du parkinson, mais notre qualité de vie en est grandement altérée.

Ce nouveau partenariat permettra aux 80 000 Chevaliers de Colomb du Québec, et à leurs familles, d’accompagner toutes ces personnes atteintes, afin d’améliorer leur qualité de vie. Les fonds amassés serviront directement à des campagnes de sensibilisation, à la recherche, et aux services offerts. Ainsi, c’est en regard à notre signature bienveillante, et à notre forte présence dans la communauté, que nous avons le plaisir de soutenir Parkinson Québec.

 

Parkinson Quebec

 

Pour information et demande de conférence:
Nicole Charpentier,
Directrice générale
ncharpentier@parkinsonquebec.ca
parkinsonquebec.ca