Samedi dernier, le conseil des Chevaliers de Colomb du Lac Saint-Charles ont reproduis une tradition bien instauré, un souper bénéfice mémorable au profit de la fabrique Bon-Pasteur. L’événement a connu un vif succès comme à son habitude, permettant d’amasser la somme impressionnante de 3 875 $. Montant sera intégralement remis à la fabrique, contribuant ainsi à soutenir ses activités et projets.
La soirée a été marquée par la présence de Pierre Paul-Hus, député fédéral de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles ainsi que le prête modérateur lui-même, le Père Patrice Breton. Leur participation témoigne de l’engagement de la communauté envers la fabrique Bon-Pasteur.
Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué au succès de cet événement, que ce soit par leur présence, leurs dons ou leur implication dans l’organisation. Votre générosité permettra à la fabrique Bon-Pasteur de poursuivre sa mission et de continuer à jouer un rôle essentiel dans notre communauté.
Légende de la photo : De gauche à droite : Pierre Paul-Hus, député fédéral de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles, Patrice Breton, prête modérateur, et Donald Rhéaume, Grand chevalier.