Nouvelles

11/16/2019

District 2 - Assemblée Archevêque Roy

LES CHEVALIERS DE COLOMB DE L’ASSEMBLÉE 1026 ARCHEVÊQUE ROY DU DISTRICT 2 REMETTENT PLUS DE 2 000 $ AUX SOINS PALLIATIFS DE LA FONDATION ANDRÉ-CÔTÉ DE LA POCATIÈRE ET PLUS DE 2 000 $ A LA MAISON DESJARDINS DES SOINS PALLIATIFS DU KRTB.

Lors de l’activité « Vins et fromages » organisée le 16 novembre dernier par les membres des Chevaliers de Colomb de l’Assemblée 1026 Archevêque Roy de Rivière-du-Loup à la salle Robert-Côté de Saint-Pascal, la Fondation André-Côté de La Pocatière et la Fondation de la Maison Desjardins des soins palliatifs du KRTB se sont vus remettre chacune un chèque au montant de 2 000 $. Cette activité regroupait plus de 250 personnes.

Nous tenons à remercier très sincèrement tous et toutes qui ont participé à cette activité et merci à nos commanditaires. C’est grâce à vous tous que nous avons obtenu un tel succès.

Sur la photo (de gauche à droite) : Monsieur Réjean Lavoie, Madame Renée Huard, représentant de la Fondation de la Maison Desjardins du KRTB, Madame Pauline Dumais, Madame Marie-Pier Brault, directrice de la Fondation André-Côté de La Pocatière, Madame Hélène Landry, Madame Mona Milliard, bénévole pour la Fondation André-Côté et Monsieur Noël Bélanger, Fidèle Navigateur de l’Assemblée Archevêque-Roy.

 

Publiée par Alain Charest, Webmestre de région, le lundi 18 novembre 2019
 Région de la Vallée du Saint-Laurent