Les Chevaliers de Colomb de St-David de Falardeau vous invitent à leur incomparable souper de homards

Calendrier

Article: Les Chevaliers de Colomb de St-David de Falardeau vous invitent à leur incomparable souper de homards

Les Chevaliers de Colomb de St-David de Falardeau vous invitent à leur incomparable souper de homards

Région 02 – Saguenay-Lac St-Jean-Chibougamau-Chapais

5 mai 2025

Notre Souper Homards est toujours à l’honneur !
Les Chevaliers de Colomb de St-David de Falardeau vous invitent à notre incomparable souper de homards qui se tiendra vendredi le 9 mai 2025 à la Place des Fondateurs à Saint-David-de-Falardeau.
Au menu, une entrée de fromages Parmesan, suivi de deux gros homards de 1½ livres chacun avec beurre à l’ail ou à la ciboulette et du dessert.
Pour ceux et celles qui ne mangent pas de homard et qui nous en auront averti d’avance, un steak de 12 onces de faux filet A1 Rouge sera servi.
Les personnes qui mangeront du homard devront apporter leurs propres ustensiles.
Le prix pour ce succulent repas n’est que de 80.00$ par personne.
Nous vous attendons tous en grand nombre à compter de 18h00. L’accès au bar sera disponible pour votre consommation personnelle.
Pour tout renseignement, veuillez appeler Georges-Henri Tremblay au 418-673-4379 ou Léo Élement au 418-817-0175 et/ou sur « »

NE PARTEZ PAS SANS EN SAVOIR PLUS!

Cibler un conseil Chevaliers de Colomb près de chez vous.

PERSONNAGE ANIMÉ (.GIF) / PIXABAY