Le 5 février 2026, les Chevaliers de Colomb du Conseil 12276 de St-Dominique Newport–Pabos–Mills ont tenu un 5 à 7 fraternel qui a pleinement répondu aux attentes des participants.
Dans une ambiance chaleureuse et empreinte de camaraderie, les frères chevaliers ont su démontrer tout le dynamisme et l’enthousiasme qui animent leur conseil. Pour une deuxième année consécutive, ils ont renouvelé l’initiative d’inviter leurs conjointes à prendre part à cette rencontre fraternelle, ajoutant ainsi une dimension familiale des plus appréciées.
Les conjointes présentes ont accueilli avec gratitude cette délicate attention, qui témoigne de l’importance accordée à leur soutien constant dans l’engagement chevaleresque de leur époux.
La soirée fut également marquée par un moment fort en émotion : la reconnaissance du 50e anniversaire de mariage de l’un des frères chevaliers du conseil. Cet hommage, souligné avec fierté et fraternité, a rappelé les valeurs de fidélité, d’engagement et de persévérance qui sont au cœur de notre Ordre.
Les membres du conseil tiennent enfin à exprimer leur sincère reconnaissance envers tous les commanditaires. Leur appui contribue de façon significative à la vitalité et au rayonnement de la chevalerie en 2026.