Le District 39 des Chevaliers de Colomb de la Région de Québec a récemment tenu une cérémonie d’exemplification, marquant l’entrée de plus de six nouveaux membres au sein de l’Ordre.
La cérémonie a été marquée par la présence de personnalités importantes de l’Ordre, notamment le directeur régional Denis Michaud, les parrains des nouveaux candidats et quelques membres des conseils où ces membres ont rejoins l’ordre, ainsi que l’équipe régionale et son aumônier diocésain. Leur participation a contribué à faire de cette expérience un moment inoubliable pour les nouveaux membres et leurs familles ainsi qu’ami(e)s présents.
Un accueil chaleureux
L’exemplification est une étape cruciale dans le parcours d’un Chevalier de Colomb. Elle symbolise l’accueil officiel des nouveaux membres au sein de l’Ordre et leur engagement envers les valeurs de charité, d’unité et de fraternité. La cérémonie a été empreinte de solennité et de convivialité, permettant aux nouveaux membres de se sentir immédiatement intégrés à la grande famille des Chevaliers de Colomb.
L’arrivée de ces nouveaux membres témoigne de la vitalité et de l’attractivité de l’Ordre des Chevaliers de Colomb dans la région de Québec. Leur engagement renforcera les actions de l’Ordre en faveur de la communauté et de l’Église.
Les Chevaliers de Colomb : un ordre engagé
Les Chevaliers de Colomb sont une organisation fraternelle catholique qui œuvre pour la charité, l’unité, la fraternité et le patriotisme. Présents dans le monde entier, les Chevaliers de Colomb s’engagent dans de nombreuses actions caritatives et sociales, tant au niveau local qu’international.
Vous êtes sur facebook? Cliquez ici pour voir la publication facebook à cet effet
REJOIGNEZ LES RANGS DES CHEVALIERS DE COLOMB, CLIQUEZ-ICI !