R03 – Le Conseil 7161 de St-Basile est de retour avec son typique souper spaghetti de l’année

Calendrier

Article: R03 – Le Conseil 7161 de St-Basile est de retour avec son typique souper spaghetti de l’année

R03 – Le Conseil 7161 de St-Basile est de retour avec son typique souper spaghetti de l’année

Région 03 – La Capitale

27 octobre 2024

Saint-Basile, 26 octobre 2024 – La première édition du souper spaghetti organisé par le Conseil des Chevaliers de Colomb 7161 de Saint-Basile a connu un franc succès hier soir. Pas moins de 149 personnes ont répondu présent à l’invitation, démontrant ainsi leur générosité et leur soutien envers la communauté.

L’intégralité des profits de cette soirée gourmande sera reversée à l’organisme “Service d’entraide St-Basile”, qui œuvre sans relâche pour venir en aide aux personnes dans le besoin de la ville et de ses environs. Une initiative solidaire qui permettra à l’organisme de poursuivre sa mission essentielle.

Devant l’engouement suscité par cette première édition, les Chevaliers de Colomb ont déjà annoncé la tenue d’un second souper spaghetti l’an prochain. Un grand merci à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette soirée, ainsi qu’à tous les participants qui ont fait preuve d’une grande générosité. Le Député de District Mario Jacques a également fait un léger discours signifiant son attachement et sa fierté pour le Conseil de St-Basile.

NE PARTEZ PAS SANS EN SAVOIR PLUS!

Cibler un conseil Chevaliers de Colomb près de chez vous.

PERSONNAGE ANIMÉ (.GIF) / PIXABAY