R14 – D36 – C7195 – Levée de fonds au profit de la famille d’Étienne Quenneville

Calendrier

Article: R14 – D36 – C7195 – Levée de fonds au profit de la famille d’Étienne Quenneville

R14 – D36 – C7195 – Levée de fonds au profit de la famille d’Étienne Quenneville

Région 14 – La Vallée du Saint-Laurent

19 octobre 2021

Samedi le 16 octobre les Chevaliers de Colomb du conseil 7195 St-Agapit/Dosquet (District 36), en collaboration avec les pompiers (caserne 23) de St-Agapit, ont fait une levée de fonds au profit de la famille d’Étienne Quenneville, un père de la famille qui lutte contre le cancer. Les gens ont apporté des cannettes et des bouteilles de plastiques vides au marché Tradition en plus de déguster des hot-dogs. Des dons étaient aussi recueillis à la pharmacie Familiprix ainsi qu’à l’intersection de la rue principale et de la route 273.

Les bénévoles présents furent 25 chevaliers et épouses ainsi que 5 pompiers. Malgré la température incertaine, tous les bénévoles étaient au rendez-vous pour faire de cette activité, une réussite. Dans l’avant midi, la famille Quenneville est venue remercier les pompiers et chevaliers et est passée dîner avec nous au point de la cueillette des cannettes.

Concernant le résultat financier, $ 5027.00 sera remis à la famille Quenneville, soit la totalité des argents recueillis par le barrage routier, la cueillette des cannettes et le dîner Hot-dog. À noter que toutes les dépenses du dîner ont été commanditées par le Marché Tradition de St-Agapit, propriété de M. Martin Daraîche.

Sur la photo prise avec le camion de pompier, on y retrouve un pompier bénévole, le GC Éric Baril et M. Étienne Quenneville.

Partager cet article...

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email