R10 – Message de remerciement pour notre Frère Clarence Theriault décédé le 11 janvier 2023

Calendrier

Article: R10 – Message de remerciement pour notre Frère Clarence Theriault décédé le 11 janvier 2023

R10 – Message de remerciement pour notre Frère Clarence Theriault décédé le 11 janvier 2023

Région 10 – Mauricie-Lanaudière

18 janvier 2023

C’est avec tristesse que j’ai appris cette après-midi que notre Frère Chevalier Clarence Theriault, c’est éteint à l’hôpital de Joliette, en compagnie de son épouse Micheline, et ces enfants.

Notre Frère Clarence était un bon époux, un bon père, un bon grand-père et un bon Frère Chevalier. Je le remercie d’avoir été sur notre chemin et partager sa passion de la chevalerie. Il a été, en plus de faire presque tous les fonctions dans son Conseil et Son Assemblée, il a été Grand Chevalier, Député District, Directeur Regional et à occuper divers autres fonctions dans les Chevaliers de Colomb du Québec. Il était aussi impliquer dans sa paroisse en travaillant avec acharnement pour la levé de fond qui a permis de faire les réparations de l’église de Ste-Jullienne.

Mon Frère Clarence, repose en paix, Micheline, je te remercie pour tous ce que tu as fait pour les Chevaliers de Colomb, et je remercie ta famille pour tous les sacrifices que vous avez accepté de faire afin que notre Frère Clarence puisse s’impliquer dans la communauté, l’église et pour les bourses d’étude, merci.

Sylvie et moi, nous vous souhaitons nos sincères condoléances à toi et ta famille ainsi qu’à sa famille Colombienne qu’il aimait de tous son cœur. Repose en paix mon Frère

Daniel Duchesne, psd

Directeurs Suprême

cartoon-573_256

NE PARTEZ PAS SANS EN SAVOIR PLUS!

Cibler un conseil Chevaliers de Colomb près de chez vous.

PERSONNAGE ANIMÉ (.GIF) / PIXABAY